
Banvox
dj, producteur
banvox est un DJ/produiteur japonais originaire de Tokyo. Il a commencé sa carrière en 2010, en publiant des morceaux originaux et des remixes sur Internet. Son premier EP, Instinct Dazzling Starlight, est sorti sous Surfer Rosa Records (Royaume-Uni), fondé par le DJ anglais Tim Healey. Par la suite, il a réalisé des remixes tels que Flying To Mars (Banvox Remix) des Foreign Beggars, sur le label de deadmau5, mau5trap, et UBCL (Banvox Remix) de MNDR sur ULTRA RECORDS. Ses morceaux ont attiré l’attention de superstars internationales et de dirigeants de la musique dance, dont David Guetta, Dirty Loud et la BBC Asian. Signé avec Warner Music Japan en 2015, banvox a produit à nouveau la musique du spot publicitaire TV de Google Android, avec la chanson Watch Me, qui a obtenu un triple couronnement sur le classement numérique.
En plus de sa production musicale, banvox se produit régulièrement lors de festivals et événements EDM, avec des apparitions à Skrillex à Kyoto (Japon), sur la scène principale d’ULTRA JAPAN 2014, ULTRA KOREA 2015, ULTRA EUROPE 2015, et au FUJI ROCK FESTIVAL 2015, l’un des plus grands festivals japonais.
En juin 2016, il sort le morceau Down en collaboration avec le producteur américain R3LL chez Dim Mak Records, ainsi que 4 singles chez Warner Music Japan / Atlantic Japan. En septembre, il se produit sur la scène principale d’ULTRA JAPAN 2016. En 2017, banvox produit la bande sonore du film web de la PS4 de Sony et la musique de la publicité TV de TOYOTA. Il sort également un nouvel album concept Take No Defeat, avec Santell en featuring.
Banvox a assurément le potentiel pour devenir une icône internationale de la musique dance.
sorties de l’artiste

Loading ...
Loading ...

Loading ...
Loading ...

Loading ...
Loading ...

Loading ...
Loading ...