
Diego Miranda,
DJ, producteur
Diego Miranda est un DJ et producteur renommé, classé dans le DJMAGTOP100DJS du monde pendant 12 années consécutives, atteignant la 47e place à ce jour. Diego a également été désigné comme le meilleur DJ du Portugal par 100% Deejay. L’artiste a performé devant plus de 25 millions de personnes en Asie et en Amérique du Sud et a joué dans les plus grands festivals de musique électronique tels que Tomorrowland en Belgique, Ultra à Miami et Rock in Rio. Diego est également résident dans certains des meilleurs clubs du monde, notamment Ushuaia, Hi Ibiza, GreenValley au Brésil et Octagon en Corée du Sud.
Diego Miranda a produit de nombreux hits, dont “Nashville” et “Boomshakalak”, qui ont atteint la première place sur Beatport. Diego a été le premier DJ portugais à avoir une résidence hebdomadaire à Ibiza, à la célèbre Beach Party Bora Bora, où il a invité plusieurs Top DJs du monde entier. Diego Miranda est également le fondateur du label numérique “Less is More Records” et a été invité à faire partie de la collection NFT DJGenerates Superstars.
En plus de sa carrière réussie, Diego Miranda a un parcours impressionnant en tant que DJ, qu’il a débuté à l’âge de 14 ans avec des sons beaucoup plus puissants. Diego a rapidement pris de l’importance sur la scène portugaise aux côtés des meilleurs noms nationaux et internationaux, et il a tracé sa propre voie en tant que producteur. Sa carrière a explosé très tôt avec ses singles “Ibiza For Dreams” et “Girlfriend”, il y a une décennie, des chansons qui ont occupé la première place des classements d’airplay radio nationaux pendant des semaines.
sorties de l’artiste

Loading ...
Loading ...

Loading ...
Loading ...

Loading ...
Loading ...

Loading ...
Loading ...