
Kage
DJ, producteur
Depuis 2018, Kage a déjà atteint de nombreux jalons uniques.
Mélangé avec une orchestration cinématographique sombre, son son minimaliste, brut et puissant, rempli de basses, a résonné sur de nombreuses pistes de danse et lors de festivals.
Avec des sorties sur Monstercat, Confession, STMPD, IN/Rotation, Riotville et bien d’autres, le monde a fait connaissance avec Kage.
Avec sa sortie “Mind”, de nombreux DJ de niveau 1 sont tombés amoureux de son son pour la première fois.
Le morceau a été soutenu par de nombreux artistes tels que Tchami & Malaa, Habstrakt, Porter Robinson, Oliver Heldens et Martin Garrix, pour n’en nommer que quelques-uns.
En 2019, Kage a fait ses débuts à 3000 mètres d’altitude lors de l’E-Wax Festival, du Distortion Festival de Copenhague et du festival underground Octane Madrid. En s’adaptant aux confinements, Kage a joué des livestreams pour Monstercat et STMPD Records. En 2021, Kage est revenu à Amsterdam dans un Paradiso complet pour Confession. 2022 marque l’année de ses débuts à Tomorrowland.
Avec un répertoire diversifié de morceaux, sa combinaison fluide de musique bass brute et son utilisation minimaliste des sons, Kage est prêt à sortir de l’ombre.
sorties de l’artiste

Loading ...
Loading ...

Loading ...
Loading ...

Loading ...
Loading ...

Loading ...
Loading ...